23 Juin 2019 | Actualités
En mai et juin, tous les élèves de CM2 ont participé à 6 séances de catamaran au centre nautique de Tournemine. Par groupe de 2 ou 3, les élèves ont appris le vocabulaire spécifique et surtout appris à naviguer grâce aux instructions des 2 moniteurs de voile Camille...